Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . If everybody minded their own business, the world would go around a great deal faster than it does . . .
9 mars 2010

Las maravillosas de Granada

J'ai pas trop trop le temps de faire un bel article donc je vous poste quelques photos de Grenade des plus jolis coins de la ville, je suis ravie d'être de retour en France mais j'avoue que quand je revois les photos j'ai un petit pincement au cœur, ces 8 semaines là bas m'ont fait beaucoup grandir, apprendre, voir des choses merveilleuses et apprendre à aimer cette culture (même si mon cœur penche plus du côté de la culture anglaise ou irlandaise, l'Espagne est aussi un merveilleux pays)!

IMG_6048
Le magnifique ciel bleu d'Andalousie dommage qu'il n'a pas été très présent!

IMG_6138   IMG_6153
Un bout de la Cathédrale et du palais situé juste en face (je ne me souviens plus du nom de ce palais -__-")

IMG_6226
Un parc dans le quartier arabe, définitivement le coin de la ville que je préfère (j'y ai pris un coup de soleil le premier février ^^)

IMG_6233
Le palais de l'Alhambra et la chaine de montagnes la sierra Nevada

IMG_6286   IMG_6404
Zoé la girafe et mon pote le cerf du parc des Sciences (la visite la plus intéressante dans la ville selon moi ce parc est très ludique, petits et grands peuvent s'amuser et apprendre plein de choses dedans)!

IMG_7037
Une des nombreuses chutes d'eau du jardin du triomphe (le nom fait plus classe en espagnol XD)

Et pour finir un peu de musique, j'ai décidé d'en mettre à chaque fin d'article comme je faisais il y a bien longtemps sur mes anciens blogs:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfiou, ça donne envie d'être en été. J'adore la fontaine étoile :) .
L
Je voulais t'y mettre depuis un moment d'ailleurs, mais a chaque fois j'oubliais ^^<br /> non puis c'est normal que t'y sois quand même !!!<br /> vivement Lyon :D<br /> <br /> bon j'espère qu'on se perdra pas en métro ^^<br /> mais ça devrait aller^^
A
Je te soutiens, moi aussi je vis dans une ville de campagne, les cas sociaux j'en trouve un peu partout xD
A
Tu es déjà de retour ? Wooa, ça a du passer super vite ! Les photos que tu as faites sont magnifiques en tout cas =)<br /> Désolée de t'annoncer que j'ai toujours pas les résultats de mon S1 à 1 mois et demi des prochains partiels, c'est aberrant...
C
J'adore tes photos! Tu nous offres une chance inouïe: celle de découvrir l'Espagne en plein hiver, ce qui n'est pas courant et ce qui vaut largement le détour! <br /> Merci pour la beauté de tes clichés ma puce! Bravo et bon retour parmi nous :o)
Publicité