Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . If everybody minded their own business, the world would go around a great deal faster than it does . . .
7 mars 2010

un petit questionnaire ça faisait longtemps ^^

Le film dont je connais les répliques par cœur:

 

juno_poster

Juno

Le film qui m'a traumatisé:

cloverfield

Cloverfield

Il m'a traumatisé dans le sens où avec la façon de filmer il a réussi à me donner la nausée et que je ne m'attendais pas du tout à une telle fin.

Le film que j'ai déjà vu au moins 10 fois:


bridget_jones

Le journal de Bridget Jones

Et je connais les répliques par cœur aussi ^^!

Le film dont on n'a pas parlé et pourtant:

affichep_n_lope

Pénélope

Je pense qu'il est quand même assez connu disons que je l'ai découvert par hasard et que je ne le connaissais pas du tout et que je l'adore =)!

Le film culte que je n'ai pas aimé:

 

Star_Wars_3_Affiche

Toute la saga star wars

Vraiment je n'ai pas du tout accroché à Dark Vador et compagnie!

Le film que je pourrai voir 100 fois:

scan10105tf0

Mon voisin Totoro

Vu au cinéma quand j'avais 9 ans encore maintenant je peux le regarder en boucle =)! De toute façon Miyazaki c'est le meilleur ^^!

Le film qui m'a fait pleurer:

 

ps_i_love_you1

PS I love you

Déjà que j'ai la larme facile mais ce film m'aura fait pleurer d'un bout à l'autre!

Le film dans lequel j'aurai voulu être:

 

affiche_good_morning_england1

Good Morning England

Pour sa bonne humeur communicative, pour la vie sur ce bateau qui a l'air extra, pour le rock de ces années là bref pour tout!

Le film vraiment trop naze:

 

big_movie

Big Movie

Je pense que je n'ai jamais vu aussi nul... ça a valut le coup de me déplacer au ciné seulement car j'étais en très bonne compagnie pour voir ce navet XD!

Le film culte que je n'ai jamais vu:

6nemaay8

Le parrain

Il y a beaucoup de films cultes que je n'ai pas vu mais j'ai choisi celui là!

Le film qui en jette visuellement:

 

248997_2VWUR53IJXQVUR3QUDO1VT2RCWSRVM_1_H004054_L

Mémoires d'une Geisha

Juste sublime, merveilleux film...

Le film qui m'a perturbé pendant des jours:

requiem_for_a_dream

Requiem for a Dream

Comme beaucoup de gens je pense, il m'avait foutu le cafard pendant tout le dimanche où je l'ai vu et même si je l'ai beaucoup aimé je n'ai encore jamais osé le revoir une deuxième fois.

Les derniers films vus:

 

161900_the_reader_637x0_3   seduction_1a79f

The reader et Dangereuse Séduction

Le premier fut juste bouleversant et le deuxième m'aura fait passer un très bon moment!

LE film:

 

into_the_wild_movie_poster

Into the Wild

Film bouleversant, magnifique, qui m'a fait beaucoup réfléchir bref ce film est vraiment une référence!

Je me suis permise faire ce petit questionnaire (que je voulais faire depuis un moment d'ailleurs) car je l'ai trouvé sur pas mal de blogs et ça change de parler toujours de mes aventures en Espagne ^^!
D'ailleurs je suis revenue en France hier =)! J'essayerai de faire un petit article bilan d'ici peu =D! Et j'ai décidé de tenir plus régulièrement ce blog dans la mesure du possible et de passer plus souvent sur les votre attendez vous à pas mal de commentaires d'ici peu ^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour LE film, je suis tout à fait d'accord avec toi!<br /> Et je suis d'ailleurs d'accord pour beaucoup d'autres, notamment pour Requiem for a dream (je ne le verrais pas une deuxième fois je pense), the reader.<br /> Mémoire d'une geisha, je suis justement même en train de lire le livre, en ce moment. Je n'ai pas vu le film. Il est bien alors?
C
Chouette sélection cinématographique! ^^
C
Oh j'adore Ps: I love you!!!<br /> Ainsi que Brigdet Jones ^^<br /> Pareil pour Requiem for a dream,ça m'a déprimé mais en même temps,j'ai bien aimé ^^
M
Pas mal ce questionnaire j'avoue! moi ps i love you m'a soulée! par contre tu avais déjà parlé de penelope alors je l'avais regardé et j'avais bien aimé! c'est clair qu'on n'a pas du tout parlé de ce film alors qu'il etait tres original!!
Publicité