Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . If everybody minded their own business, the world would go around a great deal faster than it does . . .
10 avril 2010

[* my 5 fake boyfriends *]

Petit questionnaire piqué chez la miss ladybird et qui me semblait sympa mais en fait c'est pas facile de sélectionner 5 petits amis imaginaires XD!

1) Ted Mosby dans How I Met Your Mother
ted_and_the_yellow_umbrella
Je pense que j'ai pu assez parler de cette série pour que ça coule de source ^^! Avec sa recherche du grand amour sans jamais être pathétique, marrant, ayant des amis en or et j'en passe, il me parait être juste le mari idéal!

2) Max dans Pénélope:

18918394
Il est musicien, il est sensible, drôle attachant malgré le fait qu'il mente sur son identité et est prêt à accepter Pénélope telle qu'elle est bref pas la peine de chercher plus loin ^^!

3) Freddy dans skins:
19217928
Car dans la saison 4, il s'occupe de Effy comme personne même si elle est au 36ème dessous, qu'il l'aime à la folie et que il est canon *_____*!

4) Marc Darcy dans Bridget Jones:
18389425
Car déjà il arrive à supporter toutes les bizarreries de Bridget et ça c'est pas rien XD! Car il est prêt à se battre dans une fontaine avec Hugh Grant rien que pour elle (moment d'anthologie quand même ^^)! Car j'aime son attitude so British.

5) Tom Scavo dans Desperate Houswives:
18447110
Car quand on y réfléchit bien c'est le seul qui en 6 saisons est toujours resté avec sa femme, sans la tromper ni rien. Car ses bizarreries à cause de la crise de la quarantaine permettraient de casser la monotonie (même un peu trop la casser XD)! Et qu'il s'occupe super bien de ses enfants aussi!

Bref voilà mes petites réponses ^^, j'ai essayé de faire passer en avant la qualité humaine de ces personnages avant leur physique sinon mon choix n'aurai pas été du tout le même ^^"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi Ted je l'aime bien, mais quand il commence à s'emballer et à penser mariage, y a de quoi prendre peur (je comprends parfaitement Robin dans l'épisode pilote ^^) !<br /> <br /> Alors mon top 5:<br /> <br /> 1. Merlin ^^ (celui qui est joué par Colin Morgan) il m'apprendrait la magie, puis j'l'aime bien ^^<br /> 2. Kyle Sauvage (avec 6 ans de plus): tête brûlée, inventif, drôle ^^<br /> 3. Tom Scavo (en plus jeune): pour les mêmes raisons que toi<br /> 4. Lucas Scott : aheu... surtout parce qu'il est mignon xD et parce qu'il est gentil et attentionné.<br /> 5. Barney... oui, Barney Stinson !! Il ne se prend pas la tête avec l'engagement, il est drôle, fin... pourquoi pas ^^
M
Moi Ted je l'aime bien, mais quand il commence à s'emballer et à penser mariage, y a de quoi prendre peur (je comprends parfaitement Robin dans l'épisode pilote ^^) !<br /> <br /> Alors mon top 5:<br /> <br /> 1. Merlin ^^ (celui qui est joué par Colin Morgan) il m'apprendrait la magie, puis j'l'aime bien ^^<br /> 2. Kyle Sauvage (avec 6 ans de plus): tête brûlée, inventif, drôle ^^<br /> 3. Tom Scavo (en plus jeune): pour les mêmes raisons que toi<br /> 4. Lucas Scott : aheu... surtout parce qu'il est mignon xD et parce qu'il est gentil et attentionné.<br /> 5. Barney... oui, Barney Stinson !! Il ne se prend pas la tête avec l'engagement, il est drôle, fin... pourquoi pas ^^
R
Raaah Ted il m'exaspère à un point .. J'aime beaucoup l'idée du tag en tout cas, je crois que je le ferais également !
A
Moi aussi je veux faire ce tag, je pense que je m'y mettrais ce weekend si je trouve une connexion internet digne de ce nom ! (oui parce que je vais pas commencer à faire des tags au boulot, quoique, je pense que j'en suis capable lol).<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la tonne de boulot qu'il te reste !
S
Il à l'air pas mal le Fredi, je connais pas la série. ^^
Publicité