Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . If everybody minded their own business, the world would go around a great deal faster than it does . . .
25 mars 2010

chansons et prénoms

Je n'ai pas un prénom très connu mais que j'aime bien. ça m'arrange même bien d'être toujours la seule Marlène que les gens connaissent, la seule à avoir ce prénom dans la classe ou la promo... Même si c'est un prénom assez ancien, je trouve qu'il sonne bien et qu'il me correspond bien, d'ailleurs pour mes lecteurs qui me suivent depuis longtemps j'avais fait un article sur mon vieux skyblog sur la définition de mon prénom et c'est impressionnant comme ça paraissait être la réalité!
Bref tout ce petit blabla pour dire que je suis tombée il n'y a pas longtemps sur un groupe facebook nommé: "Y a une chanson qui porte mon prénom!" En effet, il y en a trois, je connaissais déjà deux d'entre elles et le peu que je puisse dire c'est que j'ai la classe, noir désir, sinsémilia (bon eux c'est la reprise de noir désir mais elle est plus belle que l'originale je trouve XD) et Aldebert ont fait une chanson avec mon prénom que je vous mets ici pour les écouter ^^!

Noir désir: Marlène


Noir Désir / Marlène / 1993
envoyé par FrenchCarcan. - Regardez plus de clips, en HD !

Sinsémilia: Marlène

cliquez ici pour l'écouter je n'ai pas trouvé de vidéo ^^"

Aldebert: lulu Marlène (la plus belle du lot, je rêve d'une déclaration comme ça =D)

Et vous avez vous une chanson qui porte votre prénom?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait je n'avais aps vraiemnt d'avis sur le prénom Marlène lol mais depuis que je lis ton blog, maintenant je l'aime bien, je le trouve très doux et joli...<br /> Moi comme chanson j'ai Julien Clerc et les Minikeums...LOL
C
Oooh ben dis donc c'est chouette ça! <br /> Je ne connaissais pas ces chansons ^^
A
& merci d'avoir commenté sur mon article où je parlais brièvement de la seconde guerre mondiale, il n'a pas trop fait l'unanimité niveau réactions, peut-être que c'est un sujet trop "sérieux".<br /> Je suis d'autant plus contente de voir que je partage le même avis que toi, je me demandais si j'étais la seule, mais en fait non...<br /> <br /> Concernant l'homéopathie, j'ai justement testé, et même si c'est difficile de dire si c'est à cause de ça qu'on stresse moins ou quoi, bah j'ai bien eu l'impression que ça a marché, donc je vais en reprendre d'ici peu =)<br /> <br /> Bon courage pour tous tes cours, et tes devoirs, ça a pas l'air d'être super cool =/
A
Je pense comme t'as pu le voir en me lisant, en ce moment, je suis un peu dépitée par mon orientation, mes cours etc, c'est pour ça que j'ai un peu chargé LEA d'avis pas très ravis. Cependant, je tiens quand même à préciser qu'il s'agit bien de ma fac qui est vraiment nulle niveau langue (enfin ce qui concerne le L1 est trop nase en tout cas...)<br /> <br /> Si je continue dans ce que je fais, je n'aurai pas de stage avant la fin de ma L3, léger, léger. =/ Faut prendre les initiatives par soi même.<br /> <br /> J'ai pas voulu être méchante t'en fais pas. Je compte demander pour mon S3 la mineure commerce internationale, même si je ne suis pas sûre de rester. En plus ça m'a trop déprimé le fait d'avoir 6.5 aux partiels d'italien, sur la totalité des étudiants d'italien, il y en a que 23 qui passent, et pas avec des super notes (ça tourne autour de 10) c'était franchement dur... Ça m'a déprimé. Anglais je m'en suis sortie avec 14.5 à peu près, donc là dessus, rien à dire, je suis bien contente.<br /> <br /> Pour l'instant je pense donc DUT, puis licence professionnelle à l'étranger si possible. Et passer le Toefl. Pour l'italien, baah je verrai.
A
En effet, je ne connais pas beaucoup de Marlène, je crois même que tu es la seule...<br /> Quand à moi, je te laisse imaginer ce que j'ai enduré toute ma vie avec mon prénom : Alexandra...<br /> <br /> Ça va ma mère m'avait pas trop gueulée dessus pour l'enveloppe, je vais lui rembourser le timbre, pour dire, mais je m'attendais à pire aussi^^<br /> <br /> Je suis super contente que tu sois prise dans l'école que tu voulais, c'est génial ! En même temps tu bosses dur, tu le mérites =) Tourisme de luxe, ça donne vraiment envie... La Suède a en effet l'air super, je rêve encore de partir au moins un an à l'étranger...
Publicité